Comment Ouvrir un Compte Instagram ?

Ouvrir un compte Instagram

Comment ouvrir un compte Instagram plateforme avec un grand nombre d'utilisateurs? N'oublions pas que si beaucoup de gens le savent, beaucoup de gens ne le savent toujours pas. Voyons donc comment ouvrir un compte.

Pour ouvrir un compte sur votre téléphone, téléchargez l'application, cliquez sur le texte «Je n'ai pas de compte» à l'écran, puis cliquez sur le bouton «S'inscrire». Le texte «Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone» apparaîtra à l'écran. Remplissez les cases en sélectionnant les options souhaitées. Lorsque vous vous connectez avec un numéro de téléphone, un message texte sera envoyé à votre téléphone mobile et vous devez cliquer sur le message texte pour confirmer.

Remplissez les informations qui seront affichées à l'étape suivante, spécifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, et appuyez sur le bouton «s'inscrire». Oui, votre processus d'ouverture de compte est maintenant terminé.

Afin d'ouvrir un compte depuis votre ordinateur, lorsque vous écrivez Instagram sur Google, vous verrez le texte enregistré. Cliquez sur la première étape. De même, poursuivez votre processus en répondant aux questions à l'écran, y compris les informations à l'écran, le téléphone portable, l'adresse e-mail, le nom d'utilisateur, le prénom et le nom. Ce numéro et cette adresse e-mail ne peuvent pas être utilisés pour ouvrir un compte Instagram à l'avance.

La dernière étape, en confirmant le mot de passe lors de la connexion au compte et en cliquant sur le bouton «s'inscrire», votre compte instagram sera créé. Vous pouvez remplir vous-même les informations et vous pourrez y répondre ultérieurement.