Conception de chambre

Idées d’accrochage de photo dans les chambres

Next Post
Previous Post

À la fin de l’année scolaire, il est temps de mettre toutes ces images sur le mur dans une pile d’images et de papier. Celles-ci peuvent être des photos d’école ou de groupe amusantes à accrocher dans la chambre de votre enfant, et avec de nouvelles photos Polaroid à choisir, vous pouvez les garder à peu près pour toujours. Les enfants plus jeunes adoreront les images colorées fournies avec les nouveaux appareils photo Polaroid, et les adultes seront impressionnés par toutes les vues et les réglages incroyables d’une nouvelle photo Polaroid.

Une fois que vous avez toutes vos nouvelles photos, vous pouvez ajouter une deuxième histoire dans la chambre de vos enfants. Les enfants adorent se promener dans les couloirs de leur maison avec une de leurs propres photos Polaroid de leur enfance. Ayez des gros sur le mur, ainsi que des petits qui sont destinés à tenir sur un mur.

Créez des motifs en accrochant deux ou trois grandes images sur un mur. Si vos enfants n’ont pas peur des murs, essayez d’utiliser le support mural coulissant. Cela fonctionne mieux si vos murs ont beaucoup de peinture, car ils sont sûrs d’être extrêmement prudents lors de la marche à travers ces murs. Cela fonctionne particulièrement bien avec les photos suspendues d’amis et de famille qui vivent près de chez vous.

Next Post
Previous Post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker