Accord de l'utilisateur
Il est recommandé de lire le Contrat d'utilisation, qui comprend les conditions générales d'utilisation du site, les règles générales et les responsabilités légales, les termes, règles et responsabilités légales suivants, avant d'utiliser le site rukbi.com (www.rukbi.com). Si les conditions spécifiées ne vous conviennent pas, veuillez ne pas utiliser le site rukbi.com. En utilisant le site et en remplissant le formulaire avec vos informations personnelles, vous êtes réputé avoir accepté les conditions écrites sur ces pages. RUKBI se réserve le droit de modifier, de réorganiser et de cesser de diffuser tous les services, produits, conditions d'utilisation et informations fournis sur ce site et l'extension du site sans préavis. Les modifications prennent effet à la date de publication sur le site. RUKBI recommande à ses utilisateurs de visiter la page des mentions légales chaque fois qu'ils accèdent au site. Ces conditions sont également valables pour d'autres pages Web liées. Tous les produits vendus au sein de notre société sont des produits de «service en ligne» et sont livrés instantanément (sans cargaison - livraison en ligne). Si les produits qui ne peuvent être livrés pour quelque raison que ce soit ne peuvent être livrés dans un délai minimum de "30 jours" en informant le client, l'annulation des produits est prévue et un remboursement est effectué. Dans le cas contraire, le produit ne pourra en aucun cas être retourné.

Règles d'utilisation et de confidentialité
Les règles d'utilisation et de confidentialité sont ouvertes à tous les membres de rukbi.com. Sauf indication contraire, les services fournis sur le site sont gratuits. Dans les cas écrits suivants, la direction du site peut empêcher l'utilisation du site par le membre et se réserve les droits légaux de la ou des personnes impliquées dans les initiatives suivantes:
1 a. Les informations erronées, irrégulières, incomplètes et trompeuses, les règles de moralité publique contenant des expressions inappropriées et les informations contradictoires de la République Française doivent être enregistrées sur un serveur conforme à la loi, 1.b. Copier le contenu du site sans autorisation, 1.c. L'Utilisateur est directement responsable de tout dommage résultant du partage des informations telles que le nom d'utilisateur et le mot de passe, qui sont donnés aux utilisateurs ou les droits d'utilisation, avec des tiers ou des organisations (utilisation de ces informations par des personnes autres que l'utilisateur). De même, l'utilisateur ne peut pas utiliser les informations personnelles de quelqu'un d'autre telles que l'adresse IP, l'adresse e-mail, le nom d'utilisateur, ou accéder ou utiliser les informations privées d'autres utilisateurs sans autorisation. L'utilisateur est réputé avoir accepté toutes sortes de responsabilités légales et pénales pouvant découler d'une telle utilisation. 1.d. Utiliser un logiciel qui menacera la sécurité du site et empêchera le site de fonctionner, d'effectuer des activités, de tenter d'être exécuté et d'obtenir, de supprimer, de modifier des informations